Faites reprendre vos robots industriels

Votre process industriel est arrivé en fin de vie série ? Votre marché s’est arrêté ? Vous rétrofitez une installation ? Votre essai de faisabilité n’a pas permis de déboucher sur un projet de robotisation ? Vous avez donc un ou plusieurs robots industriels dont vous n’avez plus l’utilité, mais qui ont encore une certaine valeur pour d’autres industriels. Vous pouvez donc faire partie de l’économie circulaire des robots industriels !

ROBOTIQUE CONCEPT peut vous proposer la reprise de vos robots industriels. Donnez nous plus d’information quant au matériel à reprendre, et nous vous recontacterons rapidement à ce sujet !

Nous avons plusieurs modes de fonctionnement pour la reprise de robots, adaptés à votre besoin.

Le dépôt-vente sous contrat

ROBOTIQUE CONCEPT rapatrie votre robot dans ses ateliers et procède à une expertise avant mise en vente, puis vous propose un contrat chiffré. Nous procédons ou non à la remise en état selon votre décision, et nous vous achetons votre robot une fois celui-ci vendu.

La reprise de robots

ROBOTIQUE CONCEPT vous rachète votre robot et le rapatrie dans ses ateliers. Nous nous occupons de la remise en état et de la mise en vente.

La publication d’annonces

Vous conservez le robot, en fonctionnement ou non, dans vos locaux, et ROBOTIQUE CONCEPT publie gratuitement une annonce sur son site internet. Nous prenons une commission d’apporteur d’affaire uniquement lorsque la vente est trouvée et conclue par ROBOTIQUE CONCEPT.

Vous voulez étudier un mode de mise en vente différent ? Contactez-nous pour en discuter !

Vous pouvez également feuilleter notre fascicule explicatif ici.

    Vos informations

    Le robot à reprendre

    Mode de reprise envisagé